Tips pour assurer votre maquillage année 50

Les années 1950 sont un âge d’or du clinquant et du glamour : la belle femme est mortelle et les célébrités d’Hollywood ont une influence considérable. Nous sommes loin du naturel des années 1940 à bien des égards. Le relooking des années 50 est élégant.

C’est l’ère de la culture de consommation. En conséquence, les annonceurs se concentrent de plus en plus sur les jeunes consommateurs. Le marketing et la vente d’articles de soins de la peau destinés à préserver la jeunesse explosent, de même que l’utilisation de ces articles dans tous les cercles sociaux.

Pour la première fois, des actrices inconnues rivalisent avec des stars du cinéma en devenant le visage de sociétés de cosmétiques.

Comment uniformiser votre teint avec le maquillage?

Commencez par un correcteur vert et un fond de teint pour un look naturel et impeccable. Estompez à l’aide d’un pinceau et appliquez sur les rougeurs de votre visage. Sur le dos de votre main, appliquez le fond de teint fluide.

Appliquez au centre de votre front à l’aide d’une éponge, puis uniformément sur toute la zone. À l’aide d’un pinceau, appliquez le correcteur sur le haut de la paupière et le coin interne de votre œil.

Réalisez un blush personnalisé en mélangeant du cramoisi avec du bois de rose. Appliquez-le sur la pommette. Appliquez une petite quantité du produit sur votre pommette et estompez avec votre doigt avant d’appliquer le fond de teint.

Ensuite, commencez par le centre et poudrez votre visage en suivant le principe du coup de pinceau. N’oubliez pas la zone centrale. Cette poudre compacte est utilisée pour fixer le teint et matifier la peau.

Comment se maquiller  les yeux Si vous êtes brune?

Utilisez deux crayons, un noir et un brun foncé, pour assortir vos sourcils à la couleur de vos cheveux. La sensation de gras va adhérer aux poils des sourcils. Appliquez avec un pinceau.

Déposez une petite quantité de produit sur le dessin du sourcil et étendez-la progressivement. Pour créer un fard à paupières crémeux et léger, au ras des sourcils, appliquez-le sur la partie supérieure de la paupière.

L’étape suivante consiste à appliquer un fard à paupières noir sur la paupière supérieure. Combinez le tissu noir avec celui-ci. Mélangez-en un peu sous l’œil et vers le coin interne.

Créez une ligne d’ombre noire sous les yeux, puis tirez-la vers l’extérieur. De la poudre d’étoile argentée peut être utilisée pour créer une apparence plus glamour. Pour l’appliquer, placez d’abord l’ombre sur le dessus de la paupière et le coin interne de l’œil.

Passez ensuite à l’application des faux cils. Une petite quantité de colle est appliquée sur la bande dédiée avant de porter les faux cils. Placez un trait d’eye-liner le long du bord de la ligne des cils.

A lire aussi : comment faire des scoubidou à 2 fils?

Et pour la bouche alors ?

Au-dessus de la lèvre supérieure, tracez un grain de beauté. Avec un pinceau, estompez-le. Terminez le visage par un dessin au trait des lèvres. Utilisez un crayon de couleur beige et bois de rose.

Choisissez une couleur de rouge à lèvres qui va bien avec votre robe. Appliquez une fine couche de crayon de couleur chair pour repulper les lèvres. Puis, à l’aide d’un crayon de bois de rose, remodeler la bouche.

Il est possible de déborder légèrement avec le temps. Mélangez 2 teintes de rouge à lèvres, par exemple, un rouge brillant avec un rouge plus discret, pour obtenir une couleur assortie à la robe. Appliquez par couches en commençant par le milieu.

Il vous suffit de disposer des bons matériaux et articles pour obtenir un bel effet. Vous passerez une belle soirée ensemble puisque votre conjoint ne sera concentré que sur vous. Si vous voulez vous faire passer pour Cléopâtre pour une occasion spécifique, utilisez le maquillage et les costumes adéquats.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *